Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auvergne Végétarienne Attitude
2 septembre 2007

Introduction aux comptes rendus de Riom.

affiche_stand_Riom

Le 4 novembre 2006, j’ai débuté la tenue d’un stand d’information sur l’alimentation végétarienne tous les samedis matin sous la halle du marché de Riom. Je tiens à remercier mes voisins, maraîchers et fromagers qui m’entourent. Quels que soient nos points d’accords ou de divergences, quelles que soient nos discussions souvent amicales ou, rarement, plus vives, je suis heureux de représenter l’alimentation végétarienne à leurs côtés. Merci à ces femmes et à ces hommes de m’avoir accepter parmi eux pour parler de la condition animale.

Thierry

Publicité
Commentaires
Auvergne Végétarienne Attitude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité